FAQ

Quelques questions qui sont fréquemment posées par les propriétaires

Placer un logement est-il gratuit?

Non, nous demandons une petite compensation pour placer un logement.

Quels types de logement acceptez-vous?

On accepte toutes sortes de logements pour peu qu’il soit enregistré comme résidence de vacances. Gîtes, appartements, villas, fermes, résidences de groupes, b&b, campings, chambres d’hôtel, lotissements de bungalow, maison de campagne et châteaux... Tous peuvent être placés avec un compte.

A qui vous adressez-vous?

Les propriétaires particuliers aussi bien que des professionnels tels que des gérants ou propriétaires d’hôtels peuvent placer un logement. www.maisonsdevacancesfrance.fr fait en sorte que vous, propriétaire, soyez mis en contact avec des locataires potentiels.

Comment puis-je placer un logement?

Si vous n’avez pas encore de compte sur www.maisonsdevacancesfrance.fr, alors vous devez commencer par en créer un. Vous recevrez un e-mail de confirmation et aurez ensuite accès à votre espace personnel où vous pourrez placer un nombre illimité de logements.

Dois-je ajouter moi-même mon logement?

Oui, grâce à notre interface de gestion, vous pouvez gérer vos logements 24h/24, 7h/7 et partout dans le monde. Naturellement nous vous aiderons volontiers en cas de doute. Notre helpdesk est à votre disposition pendant les heures de bureau.

Quand mon annonce sera-t-elle visible?

Vous prenez le temps que vous voulez pour ajouter votre annonce. Dès que vous décidez de la publier, elle sera visible sur www.maisonsdevacancesfrance.fr.

Est-ce que je dois signer un contrat?

Non, en créant un compte, vous acceptez nos conditions générales. Vous pouvez vous les procurer et les lire tranquillement.

Est-ce que je gère seul la transaction avec les locataires potentiels?

Oui en tant que propriétaire d’un logement, vous êtes responsable de la transaction, du traitement des questions avec les locataires potentiels et des éventuels accords/contrats.

Combien de temps reste un logement sur www.maisonsdevacancesfrance.fr?

A partir du moment où nous recevons le payement, votre logement reste en ligne pendant 1 an calendrier. Au terme de cette période vous recevrez un avis en vue de pouvoir prolonger l’annonce. Nous n’allons JAMAIS reconduire une annonce payante sans votre accord.

Aucune question n'a été ajoutée.